• Ces connards d'identitaires

    La tendance est au repli général, au "narcissisme de la petite différence."



     Le grand concours de celui qui réussira à définir une identité aussi minimale que possible est lancé.



    Ainsi, c'est avec délectation que l'humaniste lira la rencontre (au sommet !) entre les abrutis de Voxgalliae et l'ADSAV, « Renaissance », en breton. En un mot, la mouvance identitaire catholique, qui réduit encore la France au rôle de Fille aînée de l'Eglise, fricote aujourd'hui avec la mouvance « bretonno-celtique ».



    Ne vous y trompez pas, c'est la même peur qui génère la même pulsion de repli.



    Ce qui fout vraiment les boules, c'est que ces lumpen-cerveaux de l'ADSAV, qui n'est pas sans rappeler les magnifiques bévues de la meurtrière ALB (Armée de Libération de Bretagne), se targue d'anticiper une islamisation globale de la France en n'y apportant comme solution qu'une Bretagne indépendante. Si c'est pas se tromper de combat....



    Non mais vraiment, sous prétexte de dénoncer la « libanisation de la France »... ils la libanisent.



    Comment passer de la guerre mondiale à la guerre civile mondialisée ? Suivez le guide, c'est ici que ça se passe: http://voxgalliae.blogspot.com/ 



    C'est pas que j'en ai ras le cul, mais c'est que ça me désespère.


     

    Une île, vite.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2006 à 13:24
    Instruit toi ;)
    C'est marrant, le mec d'adsav de l'interview, le vice président, a probablement 5-6 années d'études de + que toi, il est reconnu à l'étranger pour son esprit d'analyse et travaille avec des chercheurs de plus primé. Donc pour son cerveaux je pense que tu n'a pas de soucis à te faire ;) Pour l'ARB, encore une fois tu parles sans connaître, l'adsav est pacifiste, elle souhaite l'indépendance en passant par les urnes. Et au fait, l'ARB n'a été coupable d'aucun meurtre, mais tu préfère transformer la vérité pour faire peur. Ensuite, mouvance identitaire catholique, bravo, bah dis donc t'as cherché ce que c'était adsav au moins? Adsav est laic pour commencer, et ensuite il ne s'agit pas de mouvance identitaire, mais de parti indépendantiste. Les gens qui ont crée adsav se battaiaient déjà dans les mouvements bretons bien avant son islamisation, n'essaye pas de réduire le combat breton a tes délires. La Bretagne n'est pas issu des mêmes peuples que la France, n'a pas la même histoire, et elle possède sa langue qui lui est propre. Ce n'est pas parce que tu ignore tout de la Bretagne mis à part les deux plages et les deux chateaux que tu as visité que tu doit balancer des énormités de ce genre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ronan
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 22:39
    mensonge ou diffamation?
    éffectivement, je crois que tu n'a rien compris à  ce qu'est adsav. ou alors, et c'est plus grave, tu déformes volontairement des propos. et là  c'est du fascisme à l'état pure! quand à l'ALB, ca n'a jamais existé. tu dois confondre avec l'ARB qui est d'obédiance extreme gauche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :